Contrat : Stage
Durée du contrat : 6 mois
Date de prise de poste : Janvier 2023
Localisation : Boulogne - Billancourt
image

STAGE - Assistant Chef de Projet Technique H/F

Présentation de l'entreprise

Amaury Sport Organisation est une entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan. Spécialisée dans le « hors-stade », elle possède en interne la maîtrise de l’ensemble des métiers liés à l'organisation, à la médiatisation et à la commercialisation de compétitions sportives.

A.S.O. organise 240 jours de compétition par an pour 90 événements dans 25 pays.

Elle est présente dans 5 univers sportifs avec notamment en cyclisme le Tour de France, en rallye raid le Dakar, en voile le Tour Voile, dans les épreuves grand public le Schneider Electric Marathon de Paris et en golf le Lacoste Ladies Open de France.

Amaury Sport Organisation est une filiale du Groupe Amaury, groupe de médias et de sport propriétaire de L’Équipe.

Description de la mission

Au sein de la Direction Système d’Informations, vous assistez les Chefs de Projet sur des phases de spécifications, tests et analyses dans le cadre de projets de développement de logiciels métiers et d’applications mobiles :

  • Aide à la rédaction des spécifications des évolutions.
  • Préparation de l’écosystème technique du Tour de France et des autres épreuves.
  • Recette des évolutions et suivi des anomalies.
  • Aide au paramétrage.
  • Suivi des commentaires sur les stores.
  • Support client.
  • Rédaction de document (best practices, manuel utilisateur, etc.)

Description du profil

  • Formation supérieure de niveau BAC+4/5 (université, école de d’ingénieur informatique).
  • Stage de fin d’étude dans la conduite de projets informatiques.
  • Maitrise des méthodes de développements Agile/Scrum, maitrise des technologies liées aux environnements web et mobile.
  • Capacité de formalisation.
  • Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur et précision, polyvalence, réactivité.
  • Excellent relationnel, sens du contact.
  • Maîtrise des outils bureautiques.

Nous rejoindre

Rejoindre A.S.O. c’est :

- Rejoindre le leader reconnu dans l’organisation d’événements sportifs « hors stades »

- Évoluer dans un contexte international dans le "sport business", être au cœur de nos événements sportifs

- Des opportunités de carrières dans des métiers variés : marketing, développement stratégique, développement commercial, relations partenaires, merchandising, communication digitale, production et distribution TV, relations presse, hospitalités, logistique événementielle, organisation sportive, IT, finance, juridique, RH, etc.

- Faire partie d’une équipe passionnée au sein d'une entreprise à taille humaine, avoir un véritable rôle dans notre organisation

- S’approprier les valeurs du sport (engagement, passion, responsabilité, excellence)

- Aimer travailler dans une ambiance jeune et dynamique et vivre de véritables challenges

 

Postuler