Contrat : CDD
Durée du contrat : 12 mois
Date de prise de poste : Dès que possible
Localisation : Boulogne - Billancourt
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Chargé de Ressources Humaines H/F

Présentation de l'entreprise

Amaury Sport Organisation est une entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan. Spécialisée dans le « hors-stade », elle possède en interne la maîtrise de l’ensemble des métiers liés à l'organisation, à la médiatisation et à la commercialisation de compétitions sportives.

A.S.O. organise 240 jours de compétition par an pour 90 événements dans 25 pays.

Elle est présente dans 5 univers sportifs avec notamment en cyclisme le Tour de France, en rallye raid le Dakar, en voile le Tour Voile, dans les épreuves grand public le Schneider Electric Marathon de Paris et en golf le Lacoste Ladies Open de France.

Amaury Sport Organisation est une filiale du Groupe Amaury, groupe de médias et de sport propriétaire de L’Équipe.

Description de la mission

Au sein de la Direction Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions :

Recrutement (environ 80/an)

  • Déployer le plan de recrutement dans sa globalité  et accompagner les managers dans les différentes phases : recueil du besoin, définition de fonction, rédaction des annonces, évaluation des candidats, etc.
  • Assurer le traitement des candidatures
  • Tenir à jour les tableaux de bord (suivi des recrutements, suivi du budget, etc.)
  • Mettre en œuvre et suivre les actions d’intégration des nouveaux arrivants : annonce arrivées, rédaction des contrats de travail, parcours d’intégration, suivi de la période d’essai, etc.

Communication RH :

  • Participer à l’organisation d’événements internes (petits déjeuners) et notamment la soirée annuelle
  • Favoriser la RSE RH et notamment l’intégration de personnes en situation de handicap
  • Participer à la rédaction de documents d’informations RH (notes sur les actualités RH, etc.),

Description du profil

Formation / expérience professionnelle :

  • Formation de niveau BAC+5 en Ressources Humaines (université, école spécialisée ou école de commerce avec majeure RH).
  • Première expérience professionnelle significative (2 à 3 ans) dans le domaine du recrutement.

Compétences / qualités :

  • Maîtrise des outils bureautiques (en particulier Excel)
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Bonnes qualités de communication écrite et orale.
  • Polyvalence, rigueur, organisation et capacité à se fixer des priorités
  • Sens du service
  • Capacité d’adaptation
  • Maîtrise de l’anglais appréciée

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Nous rejoindre

Rejoindre A.S.O. c’est :

- Rejoindre le leader reconnu dans l’organisation d’événements sportifs « hors stades »

- Évoluer dans un contexte international dans le "sport business", être au cœur de nos événements sportifs

- Des opportunités de carrières dans des métiers variés : marketing, développement stratégique, développement commercial, relations partenaires, merchandising, communication digitale, production et distribution TV, relations presse, hospitalités, logistique événementielle, organisation sportive, IT, finance, juridique, RH, etc.

- Faire partie d’une équipe passionnée au sein d'une entreprise à taille humaine, avoir un véritable rôle dans notre organisation

- S’approprier les valeurs du sport (engagement, passion, responsabilité, excellence)

- Aimer travailler dans une ambiance jeune et dynamique et vivre de véritables challenges

 

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