Contrat : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Date de prise de poste : Octobre 2023
Localisation : Boulogne-Billancourt
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Assistant(e) de Gestion - Département Logistique H/F

Présentation de l'entreprise

Amaury Sport Organisation est une entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan. Spécialisée dans le « hors-stade », elle possède en interne la maîtrise de l’ensemble des métiers liés à l'organisation, à la médiatisation et à la commercialisation de compétitions sportives.

A.S.O. organise 240 jours de compétition par an pour 90 événements dans 25 pays.

Elle est présente dans 5 univers sportifs avec notamment en cyclisme le Tour de France, en rallye raid le Dakar, en voile le Tour Voile, dans les épreuves grand public le Schneider Electric Marathon de Paris et en golf le Lacoste Ladies Open de France.

Amaury Sport Organisation est une filiale du Groupe Amaury, groupe de médias et de sport propriétaire de L’Équipe.

Description de la mission

Rattachée au Directeur Logistique Adjoint et en collaboration avec l’ensemble de l’équipe de la Logistique, l’Assistante de Gestion assure la gestion administrative, logistique et financière de divers dossiers ainsi que la gestion de l’agenda et des déplacements de la direction du département logistique d’A.S.O..

 

Missions principales :

Assistanat de la Direction 

  • Assurer la gestion et la coordination de l’agenda de la direction logistique
  • Assurer les réservations de billets de transport et l’hébergement de la direction logistique
  • Assurer la gestion et la coordination des plannings des équipes ; 
  • Assurer la coordination de certains dossiers logistique (prestataires, autorisations, plans de prévention, etc.)
  • Participer aux diverses tâches courantes de la Direction

Facturation

  • Réaliser les bons de commande et suivre les factures sur le logiciel SAP ;
  • Assurer le suivi des dépenses de la Direction Logistique

Description du profil

  • Titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.
  • Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger sans difficulté tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • Une expérience dans le domaine de l’évènementiel serait un plus.
  • Vous maîtriser les techniques de secrétariat ainsi que les outils bureautiques (messagerie : Outlook)
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de la diplomatie et votre aisance à échanger avec différents types d'interlocuteurs, à gérer les priorités et à anticiper les besoins. 
  • Vos capacités organisationnelles, vos qualités d'écoute et d'empathie ainsi que votre rigueur seront des atouts pour ce poste.
  • Vous savez faire preuve de réactivité et de polyvalence.
  • Vous avez un bon relationnel et apprécier créer du lien entre les membres d’une même équipe.

Nous rejoindre

Rejoindre A.S.O. c’est :

- Rejoindre le leader reconnu dans l’organisation d’événements sportifs « hors stades »

 

- Évoluer dans un contexte international dans le "sport business", être au cœur de nos événements sportifs

 

- Des opportunités de carrières dans des métiers variés : marketing, développement stratégique, développement commercial, relations partenaires, merchandising, communication digitale, production et distribution TV, relations presse, hospitalités, logistique événementielle, organisation sportive, IT, finance, juridique, RH, etc.

 

- Faire partie d’une équipe passionnée au sein d'une entreprise à taille humaine, avoir un véritable rôle dans notre organisation

 

- S’approprier les valeurs du sport (engagement, passion, responsabilité, excellence)

 

- Aimer travailler dans une ambiance jeune et dynamique et vivre de véritables challenges

 

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